J.O. 292 du 16 décembre 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 8 décembre 2004 autorisant au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours externe sur titres en vue de l'accès au corps des ingénieurs des ponts et chaussées et fixant le nombre de postes (femme ou homme)


NOR : EQUP0401522A



Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports, de l'aménagement du territoire, du tourisme et de la mer et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 8 décembre 2004, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours externe sur titres en vue de l'accès au corps des ingénieurs des ponts et chaussées (femme ou homme).

Le nombre total de postes offerts au concours visé ci-dessus est fixé à 1.

La date limite de dépôt de la demande d'inscription et des dossiers de candidature est fixée au 25 février 2005, terme de rigueur.

Les auditions des candidats présélectionnés se dérouleront à partir du 17 mai 2005.

La composition du jury du concours fera l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports, de l'aménagement du territoire, du tourisme et de la mer.

Nota. - Une notice d'information sur le concours et sur les conditions et modalités de candidature ainsi que la fiche de candidature sont disponibles sur les sites suivants :

www.enm.meteo.fr ;

www.equipement.gouv.fr.

Elles peuvent également être demandées à l'Ecole nationale de la météorologie (bureau des concours), 42, avenue Gaspard-Coriolis, 31057 Toulouse Cedex 1.